Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Wirem


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Wirem

Raken est le pays au centre des mers et océans. C'est un royaume possédant la plus grande concentration de races des quatre terres, bien qu'elle soit en majorité humaine. On y retrouve montagnes, forêts, zones désertiques, ou au contraire verdoyantes. Tous les climats sont présents à Raken.

0 messages dans 0 sujets

Située sur les plateaux supérieurs des montagnes, bien cachée, seuls ceux qui savent où elle se trouve peuvent y accéder. Elle possède de nombreux étages, et les températures oscillent entre -45 et 15 degrés.
0 messages dans 0 sujets

Il s'agit de quatre grandes îles : Eiliv , Esben , Eyvind , Jorgen. De là viennent principalement les attaques des côtes. Y vivent humains et nains en très bonne entente. Les « Barbares » y vivant ont un culte simplement nommé "Le Culte Nordique". Chaque île est dirigé par un chef différent qui se réunissent pour gérer les îles.
0 messages dans 0 sujets

Pays proche de l'océan et semi-désertique, Tal'Rasha est une région très controversée. Sa capitale y est luxurieuse, riche et ouverte au commerce, tandis que les côtes maritimes sont le refuge des pirates. Le reste de la région est très aride, et peu viable, mais quelques villages vivent autours des oasis. La religion principale est le Culte Br'aheik, aussi appelée la religion des Milles Dieux.
0 messages dans 0 sujets

Pays à l'Est, il est entièrement composé de marécages et de forêts tropicales. On y trouve des clans et tribus guerrières humaines et Loups-Garous. En plus du Culte de la Lune et des étoiles des Loups-Garous, les autres humains vénèrent la Nature.
0 messages dans 0 sujets

Les plaines s'étendent. Elles sont balayées par des vents violent. Il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se mettre à l'abri. Il n'y a pas beaucoup de végétation
0 messages dans 0 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum