Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Dim 29 Nov - 17:39

HRP:
 

Jenifaël sortit doucement de sa chambre. La lune scintillait toujours là-haut, dans le ciel d’un bleu d’encre. Elle n’avait juste pas sommeil. Elle fit attention à être aussi silencieuse qu’en mission, pour ne pas réveiller les autres qui avaient l’ouïe fine. Elle ferma la porte doucement et soupira de soulagement car elle n’avait pas grincé. Elle n’avait pas le droit de les réveiller, eux qui pour certains avaient passé plus de 24h éveillés avant de dormir. Elle ne pouvait pas faire subir son insomnie aux autres. Ce n’était pas leur faute si elle-même ne dormait pas… Elle descendit les escaliers toujours sans bruit, de son pas sautillant. Elle se dirigea vers les Salles d’entraînement. Il fallait qu’elle se dérouille en arts martiaux, c’était le bon moment pour cela. Au moins personne ne la verrait se rendre ridicule... Sa dignité resterait intacte et elle pourrait s'entraîner tranquillement. C'était parfait !

Elle entra dans une salle pavée de tatamis. Elle s’échauffa rapidement et commença à répéter différents mouvements. Elle dansait presque en effectuant ses enchaînements, mais elle n’était absolument pas satisfaite. Effectivement, pour une Maîtresse de l’Ombre, elle n’avait plus le niveau. Elle continua donc avec ardeur, s’appliquant comme une apprentie avide de s’améliorer. Les coups contre un adversaire imaginaire s’enchaînaient, toujours plus violents, plus rapides, plus précis. Elle ne s’arrêtait pas pour souffler et continuait. Jusqu’à ce que des gouttes commencent à ruisseler dans sa nuque. Elle finit par s’arrêter, essoufflée cette fois, mouillée, mais toujours pas satisfaite. Ce n’était pas suffisant. Elle n’était pas assez bonne. Oh non, elle n’espérait pas devenir pro en un entraînement, mais elle savait qu’elle pouvait encore continuer. Elle n’était pas encore assez fatiguée, elle sentait encore de la force en elle, assez pour battre un homme. Alors pourquoi pas pour battre des ennemis invisibles?

Elle allait d’ailleurs reprendre quand Onyx rentra dans la salle. Elle se retourna vivement, trop peut-être.
- Qu’est-ce que tu fais là ?

Son ton étais plus agressif qu’à l’accoutumée, sans doute à cause de l’entraînement. Mais il n’était pas dirigé contre elle, ça non. Pourtant, c’était sorti comme ça, sans prévenir. Elle ne s’en était même pas rendue compte. Mais maintenant, il faudra l’assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Shadow

avatar

Puf : Ready
Âge du perso : 21 ans
Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 19
Avatar : Mikasa Akerman Shingeki no kyogin

Feuille de personnage
Argent: 512 pièces
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Dim 29 Nov - 20:57

J'étais fatiguée de devoir courir d'un bout à l'autre des quatre royaumes. En ce moment nous croulions sous les demandes d'assassinats, d’espionnage, de viols, de vol etc. Pour dire en bref, des tas de missions plus réjouissantes les unes que les autres!  
Et moi je passais mon temps à courir entre missions et obligations et mon petit apprenti qui allait finir par m'en vouloir à mort de ma maigre présence. Bon! Je lui donnais du coup pas mal de devoir notamment de lecture. Je savais qu'il aimait lire donc je ne m’inquiétais pas pour lui, c'était des bouquins sur la fabrication des dagues, le corps à corps et les poisons. Très utile pour ce p'tit bonhomme. Enfin ce n'était pas tous ça mais ma petite minette  commençait à avoir faim!

Elle me le faisait comprendre en sautant de manière énergique sur mon ventre et en miaulant. Je souris et lui grattouillai les oreilles avant de sortir du lit en enfilais mon uniforme d'hiver. J'avais intérêt à m'entrainer, sinon j'allais rouiller. Tout en descendant vers le réfectoire je réfléchissais. Les art martiaux pour commencer serait pas mal. J'avais mon solide petit déjeuné profitant d'une journée de cour de Kyo pour m'entrainer moi seule. je laissé mon chat se balader dans les couloirs. Elle pourrait rentrer dans ma chambre quand elle voulait grâce a la chatière.

Je me dirigeais vers l'une des petites salles d'entrainement avec un peu de chance j'y pourrais être tranquille. Je fus surprise de voir une Jenifaël entrain de s'entrainer. Je le fus d'avantage quand elle se retourna vivement vers moi et siffla entre ses dents

- Qu’est-ce que tu fais là ?  

Son ton était agressif. Je devais l'avoir dérangé en plein entrainement. Je commençais à m'étirer longuement en faisant craquer la moindre de mes articulations avant de répondre

-Je m'entraine et toi? Enfin c'est à ça que sert une salle d'entrainement généralement.

Je me mis en position face à un mannequin d'entrainement sans m'occuper d'elle et commencer à enchainer les coups en visualisant parfaitement les attaques et les défenses de l'adversaire. Je frappais quelques instants avant de m'arrêter

-Toi aussi tu rouille à cause des missions? Demandais-je d'une voix calme à mon ami

♠ ♠ ♠

   

Merci Sora !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Sam 13 Fév - 19:20

Onyx s'étira longuement avant de répondre:
- Je m'entraine et toi? Enfin c'est à ça que sert une salle d'entrainement généralement.
- Pareil.

Elle recommença ensuite à s'entraîner au corps à corps, lançant coup sur coup à un mannequin qui vibrait parfois sous la force de ses poings ou de ses pieds. Elle s'arrêta soudain et retourna son profond regard noir vers Jenifaël.

- Toi aussi tu rouilles à cause des missions?
- Oh que oui, je n'ai plus le temps de pratiquer tout ça.

La rouquine soufflait toujours. Elle avait peut-être un peu trop forcé finalement... Après tout, cela faisait bien une heure, au moins, qu'elle était occupée. Ce n'était sans doute pas la meilleure méthode. Mieux aurait valu y aller progressivement. Elle s'assit un instant, s'étira puis se releva en une culbute. Et elle reprit son enchaînement contre un ennemi invisible. Une fois, deux fois, tentant toujours de réussir ce mouvement encore mieux qu'avant. Elle se défoulait, en même temps, évacuant le stress et les pensées négatives. Une troisième fois, et son pied tourna de travers lorsqu'elle sauta. Bizarrement, maladroitement, et se réceptionna difficilement alors qu'elle avait déjà mal démarré. Et s'écroula comme une poupée de chiffons. Des jambes qui lâchèrent, trop fatiguées, peut-être une cheville foulée aussi. Quelle idée avait-elle donc bien pu avoir pour continuer comme ça? Trop, c'est trop. Et son corps venait de le lui rappeler.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Shadow

avatar

Puf : Ready
Âge du perso : 21 ans
Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 19
Avatar : Mikasa Akerman Shingeki no kyogin

Feuille de personnage
Argent: 512 pièces
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Dim 14 Fév - 21:58

Jenifaël c'était fait mal. Je l'avais sentis plus que vu. de toute façon je lui tournais le dos, donc je ne pouvais rien voir. J'avais juste entendu sa chute. Et comment pouvait-elle chuter volontairement au sol ? Non, elle c'était blessée. Idiote. Elle avait du trop forcé. Je soupirais longuement et arrêtais mon enchainement de coup.  J'ouvris la boite de premier soin et en sortis des bandes de tissus. Je m'approchais de la jeune fille et délaçai sa chaussure avant d’examiner sa cheville.  Une jolie entorse ! C'était malin ça ! On avait besoin de tout le monde et elle se faisait une entorse ! Le prochaine fois elle avait intérêt à retourner avec les professeurs des apprentis ! Bon, je devais me calmer. Je palpais délicatement sa cheville avant de l'enrouler étroitement dans les bandes. sa cheville allait rapidement enflé. J'avais intérêt à l'amener à l'infirmerie, et vite.  Plus vite elle serait soigné, plus vite elle pourrait reprendre ses fonctions. Je l'attrapais, la soulevais sur mon dos en lui faisant tenir sa chaussure.

Je la portais donc au travers des couloirs sans difficulté, elle était un poids plume et on m'avait apprit à porter des charge bien plus lourde qu'elle lors de mon entrainement. Enfin, comme tout les apprentis de l'ombre. Nous devions être capable de porter un camarade blessé. Achevé un camarade n'était que l'ultime solution. Et les cas de l'utilisation de cette solution étaient répertorier à environs, douze ou treize cas depuis la création des mercenaires. Il était préférable de faire capoter une mission que de tuer un camarade. Je déposais Jenifaël à l'infirmerie entre les mains d'une guérisseuse. Certains mercenaires partait dans cette voie, c'était bien. Il en fallait. Beaucoup. Ils étaient pour l'instant une vingtaine et avait parfois du mal à gérer tout le monde. Je laissa donc Jenifaël au bon soin des guérisseur et retournais  à la salle d'entrainement.

Je continuais de frapper le mannequin en restant prudente. je n'avais pas envie de rester cloué un mois à la bâtisse pour une entorse ! C'était surtout le faîte de privé maitre Shadow 'une arme qui me rendrais malade plus qu'autre chose ! Je ne voulais décevoir maitre Shadow pour rien au monde ! Je soupirais longuement et me retournais quand la porte de la salle se rouvrit une demie heure plus tard

-Oui ? Soupirais-je

♠ ♠ ♠

   

Merci Sora !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Lun 22 Fév - 7:23

Onyx s'était arrêtée. Pour Jenifaël. Quelle idiote elle était. Son amie s'approcha, avec des bandes de tissu pour son pied. Elle retira sa chaussure, et la rouquine jeta un coup d’œil à son pied. Salement tordu. Vraiment, quelle idiote. Ce n'était pas le moment de se faire mal ainsi. Les Maîtres de l'Ombre avaient besoin de tous leurs membres en ces temps troublés. Il fallait impérativement qu'elle se rétablisse vite, puisque le mal était déjà fait. Sans plus attendre, Onyx banda son pied efficacement puis la prit sur son dos pour la porter à l'infirmerie.

Jenifaël s'en voulait. Elle savait qu'elle avait déçu Onyx en plus de l'avoir dérangée inutilement en plein entraînement. Elle savait qu'elle avait fait une erreur qui aurait des conséquences sur plus de monde que sa propre petite personne. Et c'était bien ça le problème. Déjà, priver l'Ordre d'un de ses membres était embêtant, mais provoquer une série de petits grains de sable dans l'engrenage, c'était vraiment handicapant. Si seulement elle s'était arrêtée plus tôt ! Si seulement elle s'était contentée de l'enchaînement presque parfait ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi perfectionniste ? Ah, c'était bien elle ce genre d'erreur de débutant. Il fallait dormir ! Peut-être aurait-elle plus réfléchi alors, avant de recommencer encore et encore jusqu'à la chute.

Jenifaël fit taire toutes ces pensées rabaissantes quand elles arrivèrent à l'infirmerie. Elle ne voulait pas prendre le risque de faire passer tout ça dans l'expression de son visage, à force de le ressasser. Son amie la déposa sur un lit où l'une des guérisseuses accourut à sa vue. Elle fut rassurée en voyant que ce n'était qu'une blessure de surface et que sa patiente était consciente, et salua Onyx qui fit demi-tour. Jenifaël attendit calmement que la soigneuse aie fini, en essayant de penser à autre chose qu'à ce qui l'avait amenée là. A la beauté du soleil qu'elle apercevait au dehors, par exemple. Ou à sa dernière mission.

Enfin, la guérisseuse lui tendit la main pour l'aider à se relever, lui donnant au passage deux béquilles de bois solides pour l'aider à avancer seule. Jenifaël la remercia puis reprit le chemin de la salle d'entraînement en claudiquant. Elle avançait lentement, mais savait que même si c'était frustrant, cela valait mieux. Plus elle se reposait, plus vite elle pourrait reprendre ses fonctions. Mais, pour l'heure, elle avait autre chose à faire. Elle ouvrit la porte et Onyx se retourna, un air irrité sur le visage, en soupirant un petit « oui » interrogatif.
"- Je voulais m'excuser. Je ferai plus attention la prochaine fois. Et surtout, tu n'auras pas à perdre de temps avec l'idiote que je suis. Je te laisse t'entraîner, vu que je vois que tu es toujours occupée", ajouta-t-elle avec un regard vers le mannequin qui tremblait à son côté. Puis elle ressortit et referma la porte, avant de regagner sa chambre, après une montée d'escaliers difficile. La jeune fille se laissa tomber sur le lit en soupirant. Retour à la case départ. Avec une cheville en compote en prime.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Shadow

avatar

Puf : Ready
Âge du perso : 21 ans
Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 19
Avatar : Mikasa Akerman Shingeki no kyogin

Feuille de personnage
Argent: 512 pièces
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   Sam 5 Mar - 18:13

Je n’ai rien à ajouter, RP archivé

♠ ♠ ♠

   

Merci Sora !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une amie à ses côtés, ça va toujours mieux, feat Ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» ~ Comment on se ressemble! ... Amie? [PV]
» Journal d'Eiko ou Pourquoi m'as-tu quitté?
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» [Recherche] Melo Calme avec Garde Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Corbeille :: Corbeille :: Rp's achevés-
Sauter vers: