Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy E. Edelweiss
Clergé
Clergé
Anarchy E. Edelweiss


Puf : Lady - Sora
Âge du perso : 29 ans
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2015
Avatar : Rick Genest

Feuille de personnage
Argent: 20 pièces
Relations:
Inventaire:

Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick Empty
MessageSujet: Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick   Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick EmptySam 9 Jan - 18:35


Isalis

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Isalis, actuellement, j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 1 Aout (modifiable) à Petite île perdue au NordAh j'oubliais, je suis un(e) femme, je suis Bisexuelle et je suis actuellement Vagabonde anciennement fiancée. Au sein de la société, j'exerce le métier de Voyageuse, mon rang est donc celui de Femme Libre. Actuellement je vis nul part
Comme le monde dans lequel nous vivons n'est pas forcément de tout repos, j'ai toujours une arme sur moi, ma favorite et c'est la dague et la masse d'arme. Je possède également Un cheval, un peu d'argent, des vêtements de voyage, une dague, une masse d'arme, un bouclier, du poison et un peu de nourriture et d'eau.
Je vous salue donc bien bas et espère que cette petite présentation de ma personne vous suffit !
Anarchy E. Edelweiss est son ex fiancé qui est parti à la conquête du continent et qui n'est jamais revenu. Isalis le hait comme elle l'aime et rêve de le retrouver pour lui faire payer de l'avoir abandonné.


Ce qu'il/elle est

Son avatar est Katheryn Winnick dans Vikings, je serais implacable là-dessus.

Niveau caractère, Isalis est une femme forte qui ne se laisse pas impressionner par quoi que ce soit. Elle est fière, et c'est une guerrière féroce qui n'a pas honte de paraitre nue devant qui que ce soit. Ce n'est pas les regards envieux ou les mauvaises langues qui la blesseront. Peu importe l'insulte, elle gardera la tête haute. Voilà quel genre de femme est Isalis. Et c'est pour ça qu'Anarchy l'aimait.
- Né dans une famille pauvre sur une île de barbares. Est la fille d'un forgeron, apprend grâce à son père l'art du combat.

- Tue sa première proie à l'âge de onze ans, ce qui est relativement remarquable pour une fille, jeune qui plus est. Excelle dans le combat.

- Rencontre Anarchy à l'âge de seize ans lors du pillage d'une île voisine. Ils se plaisent l'un l'autre réciproquement dès leur première rencontre.

- Anarchy et elle se fiancent deux ans plus tard. Isalis tombe enceinte l'année suivante. C'est dans leur dix-neuvième année qu'Anarchy part à la conquête du continent. Il ne reviendra jamais.

- Isalis perd son enfant dans une fausse couche.

- Elle prend la tête de l'île suite à la disparition du chef et de son fils car elle était le dernier lien de la famille Edelweiss.

- Plusieurs années après, Isalis laisse le rôle de la dirigeante de l'île à quelqu'un de confiance, et part pour le continent afin de retrouver Anarchy.  

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Premier pas :: Les présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: