Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy E. Edelweiss
Clergé
Clergé
Anarchy E. Edelweiss


Puf : Lady - Sora
Âge du perso : 29 ans
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2015
Avatar : Rick Genest

Feuille de personnage
Argent: 20 pièces
Relations:
Inventaire:

Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson Empty
MessageSujet: Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson   Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson EmptySam 9 Jan - 20:00


Ashaera Blackwood

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Ashaera Blackwood, actuellement, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le [Au choix] à Neshem ! Ah j'oubliais, je suis un(e) femme, je suis homosexuelle et je suis actuellement en couple. Au sein de la société, j'exerce le métier de marchande, mon rang est donc celui de marchande. Actuellement je vis à Rakem
Comme le monde dans lequel nous vivons n'est pas forcément de tout repos, j'ai toujours une arme sur moi, ma favorite et c'est mes mots. Je possède également une maison, quelques moutons pour me tenir compagnie, un magasin dans la bourgade, pas mal de trucs à vendre, de l'argent.
Je vous salue donc bien bas et espère que cette petite présentation de ma personne vous suffit !
Anarchy E. Edelweiss est l'Abbé de Rakem qui tenté de la séduire, sans succès. Ils sont amis.

Maewen Sand est sa compagne dont elle est follement amoureuse depuis maintenant un an.

Nymeria De Riveroche est sa petite soeur adorée qui s'est mariée à un noble. C'est elle qui a sûrement le mieux réussit sa vie dans la famille.

Adam Blackwood est son petit frère qui a reprit la ferme et dépense tout son argent en jeux de cartes. Nymeria et Ashaera tentent de lui faire entendre raison, mais rien ne peut le faire détacher de cette mauvaise passion.

Farren Blackwood est le père bien aimé d'Ashaera, garde au service du seigneur de Neshem. Il aime beaucoup ses enfants et fait ce qu'il peut pour leur venir en aide, mais il est très prit par son travail.


Ce qu'il/elle est

Eleanor Tomlinson dans Poldark est son avatar, alors à moins que vous ne trouviez une autre jolie rousse, son avatar ne peut pas être changeable.

Ashaera est une femme souriante et chaleureuse qui ne juge jamais au premier regard, et qui fait facilement confiance aux autres. On pourrait la qualifier de naïve, mais la demoiselle à le sens des réalité, et autant elle accorde facilement sa confiance, autant elle met très longtemps à s'ouvrir réellement aux autres.

Le reste est au choix.

- Ashaera nait avec ses deux parents à Neshem. Elle est la plus âgée d'une fratrie de trois enfants composés de deux filles et un garçon.

- Prend vite le sens des réalités et aide sa mère aux champs tandis que son père travaille comme garde pour le seigneur de la région. Sa mère vient à mourir et elle doit s'occuper seule de son frère et de sa soeur.

- Son frère reprend la ferme, sa soeur se marie à un noble et Ashaera peut partir tranquillement vivre sa vie.  

- Elle découvre son attirance pour les femmes très tôt, et ouvre un magasin à Rakem. Pour protéger sa famille, elle va tous les jours au temple pour prier. C'est là qu'elle rencontre l'Abbé qui essaye en vain de la séduire. Ils restent bons amis.

- Elle rencontre Maewen dont elle tombe amoureuse dès le premier coup d'oeil. Elles se fréquentent dès qu'elles le peuvent.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans
» Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Premier pas :: Les présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: