Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
L'histoire du Monde


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2015

Feuille de personnage
Argent: Infinis
Relations:
Inventaire:

MessageSujet: L'histoire du Monde   Dim 17 Jan - 16:57


 
L'histoire du Monde



 



Apparition des mercenaires de l’ombre :



Il y a des milliers d’années à la fin d’une immense guerre qui a ravagé les quatre royaumes. Les quatre seigneurs se réunissent pour décider de la paix et mettre en place un système qui protégera ladite paix : création des mercenaires de l’ombre. Il est décidé que, puisque le nombre de royaumes est quatre, tous les quatrième enfants de chaque couple devra y aller La première cheffe est choisie, enfant, parmi les seigneurs : Elle est la quatrième fille du seigneur de Rakem. Le but de l’organisation est de veiller à ce qu’aucun royaume ne prenne le pas sur les autres. Les mercenaires de l’ombre viennent aux accouchements des femmes au moment de leur quatrième enfant. Les gens leur donnent plus ou moins à contrecoeur. Les riches refusent souvent, les pauvres en revanche sont ravis de leur confier leur enfant la plupart du temps. Si des personnes s’interposent pour garder l’enfant le mercenaire de l’ombre peut les tuer.

Rakem:

C’est le royaume du nord, faible niveau économique mais premier en tant que puissance militaire. Les habitants y sont très chaleureux et amicaux envers les étrangers mais très protecteurs envers leur pays. Rakem fait du commerce de bois, charbon et de fer.
D’un naturel hospitaliers et bienveillants, les dirigeants du royaume de Rakem règnent sur leur pays en parfaite harmonie avec leur peuple tout en faisant régner l’ordre d’une main de fer dans un gant de velours. De part leur grande puissance militaire, ils ne sont pas du genre à s’inquiéter d’une guerre ou alors plus sur le plan économique. Cependant, ils s’impliquent beaucoup dans les négociations concernant l’avenir des quatre royaumes du continent.

Erain:

Il s’agit du royaume de l’est. Le  second pays le plus riche économiquement parlant, il est très commerçant et n’aime guère les mercenaires. Les habitants de ce pays sont souvent hautains et très méfiants. Ils ne sont plus aussi enthousiastes que leurs ancêtres à la conservation du système des mercenaires de l’ombre. Ils sont le principal royaume producteur de nourriture.
La mentalité des souverains y est plutôt dure et implacable, hautains, tout comme leur peuple, ils dirigent leur pays avec une froideur apparente et n’aime guère négocier avec les autres dirigeants, ils pensent être capables de se débrouiller, pour la plupart du temps, seuls et estiment que les mercenaires de l’ombre sont une association trop ancienne pour être encore prise au sérieux.

Neshem:

Le royaume du sud. Il est le premier pays au niveau économique. Toute sa puissance repose là dessus car il a une armée plus faible que celle de Rakem et Erain mais plus puissante que celle de Washen. Là-bas tout a une valeur marchande même la vie humaine. Ils sont spécialisés dans la vente d’esclaves.
Les dirigeants de ce royaume ont une mentalité pour le moins calculatrice, dirigeant leur pays d’une main de fer sans toutefois se préoccuper beaucoup de la vie d’autrui. Pour eux, accorder de la valeur est signe d’attachement, manipulateurs, ils aiment négocier pour tourner la moindre des choses à leur avantage et, tant que l’argent afflue dans le trésor royal, même au détriment du peuple qui lui est surmené par des impôts trop élevés, tout va pour le mieux.

Washen:
 
L’ouest est également une grande puissance financière malgré une faiblesse au niveau militaire par rapport aux trois autres royaumes. On peut justifier cela par leur participation active à la guerre ancestrale qui a vu naître la Confrérie des Mercenaires. Pour éviter de subir des défaites en cas de guerre, ils ont d’excellentes relations avec les pays voisins, notamment avec Rakem. Mais cela est surtout de la courtoisie, les souverains de Washen étant envieux de leur armée. L’ouest est spécialisé dans le commerce de marchandises précieuses.
Le gouvernement de ce royaume est d’un naturel courtois, enclin au progrès et entièrement favorable à l’association des mercenaires de l’ombre. Cependant, comme tout dirigeants, les souverains ne perdent pas une seule occasion de montrer à quel point leur argent est au plus haut, bien que leur sous effectif au niveau de l’armement et des soldats les incite à faire profil bas lors des conflits

 

 
Shadow
 
Codage par Saphy


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wirem-royaumes.forumactif.org
 
L'histoire du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Premier pas :: Les infos utiles :: Connaitre son monde-
Sauter vers: