Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy E. Edelweiss
Clergé
Clergé
Anarchy E. Edelweiss


Puf : Lady - Sora
Âge du perso : 29 ans
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2015
Avatar : Rick Genest

Feuille de personnage
Argent: 20 pièces
Relations:
Inventaire:

Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans Empty
MessageSujet: Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans   Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans EmptySam 9 Jan - 21:38


Farren Blackwood

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Farren Blackwood, actuellement, j'ai 49 ans. Je suis né(e) le [Au choix] à [Lieu au choix]. Ah j'oubliais, je suis un(e) homme, je suis hétérosexuel et je suis actuellement veuf. Au sein de la société, j'exerce le métier de chef de la garde du seigneur de Neshem, mon rang est donc celui de Chevalier. Actuellement je vis à Neshem
Comme le monde dans lequel nous vivons n'est pas forcément de tout repos, j'ai toujours une arme sur moi, ma favorite et c'est l'épée. Je possède également un cheval, une armure, une épée et un lit dans la caserne de repos des gardes.
Je vous salue donc bien bas et espère que cette petite présentation de ma personne vous suffit !
Ashaera Blackwood est sa fille aînée qui s'est toujours occupée de ses frères et soeurs et qui les a aimé comme une mère après que la leur soit morte. Ils ne se voient plus du tout.

Nymeria De Riveroche est sa fille benjamine adorée qui s'est mariée à un noble. C'est elle qui a sûrement le mieux réussit sa vie dans la famille.

Adam Blackwood est son fils cadet dont il n'a plus de nouvelles depuis des années.

Ce qu'il/elle est

Luke Evans dans The Hobbit et Dracula Untold est son avatar, alors à moins que vous ne trouviez un autre homme de plus de quarante ans sexy /out/, son avatar ne peut pas être changeable.

Tout ce qu'il faut savoir, c'est que Farren aime sa famille plus que tout. Le reste vous laissé libre.
La manière dont Farren à rencontré sa femme et le pourquoi du comment il est entré dans la garde du seigneur de Neshem tout particulièrement vous est laissé libre.

Il faut juste savoir que pour subvenir aux besoins de sa famille, il est parti en laissant sa femme et ses trois enfants et ne les a jamais revus car son seigneur ne le lui a pas permit. Il ne sait pas ce que sont devenus ses enfants mais a apprit la mort de sa femme.

Vous avez carte blanche.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Premier pas :: Les présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: