Effectifs
Rakem : Ouvert
Neshem : Prioritaire
Erain : Prioritaire
Washen : Prioritaire
Bâtisse : Fermé

Météo
Saison : Printemps
Rakem : Beau temps, quelques averses
Neshem : Températures douces, ciel bleu
Erain : Chaleur intense, orages
Whasen : Ciel couvert, léger vent
Bâtisse : Soleil, fonte des neiges

Top-Sites
- -
- -

Vote toutes les deux heures et tu auras des cookies !
Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue


Nous vivons dans un monde de 4 royaumes. Cependant, une vieille loi le regit... que deviennent les quatrièmes enfants de chaque famille ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchy E. Edelweiss
Clergé
Clergé
Anarchy E. Edelweiss


Puf : Lady - Sora
Âge du perso : 29 ans
Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2015
Avatar : Rick Genest

Feuille de personnage
Argent: 20 pièces
Relations:
Inventaire:

Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue Empty
MessageSujet: Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue   Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue EmptySam 9 Jan - 21:19


Adam Blackwood

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Adam Blackwood, actuellement, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le [Au choix] à Neshem. Ah j'oubliais, je suis un(e) homme, je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Au sein de la société, j'exerce le métier de fermier et voleur, mon rang est donc celui de Homme libre. Actuellement je vis à Neshem
Comme le monde dans lequel nous vivons n'est pas forcément de tout repos, j'ai toujours une arme sur moi, ma favorite et c'est la dague. Je possède également une ferme, des vaches, des moutons et un âne, une dague, de la nourriture, des dés à jouer et des cartes.
Je vous salue donc bien bas et espère que cette petite présentation de ma personne vous suffit !
Nymeria De Riveroche est sa petite soeur adorée qui s'est mariée à un noble. C'est elle qui a sûrement le mieux réussit sa vie dans la famille.

Farren Blackwood est le père bien aimé d'Adam, garde au service du seigneur de Neshem. Il aime beaucoup ses enfants et fait ce qu'il peut pour leur venir en aide, mais il est très prit par son travail.

Ashaera Blackwood est sa grande soeur qui s'est toujours occupée de lui et qui l'a aimé comme une mère après que la leur soit morte. Ils ne se voient plus beaucoup.


Ce qu'il/elle est

Colin O'Donoghue de Once Upon a Time est son avatar. Vous pouvez éventuellement le changer, mais pas sans mon accord.

Adam est un homme fier et rancunier qui ne n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Malheureusement pour lui, il s'est embourbé de dettes à cause de ses jeux d'argent. Il ne pardonne pas facilement, et peut parfois se montrer blessant, mais au fond, il reste quelqu'un de bien qui sait reconnaitre ses amis de ses ennemis.

Le reste est au choix.
- Adam nait avec ses deux parents à Neshem. Il est le cadet d'une fratrie de trois enfants composés de deux filles et un garçon.

- Sa mère meurt de maladie et c'est sa grande soeur Ashaera qui prend les commandes de la ferme pour subvenir à leurs besoin. Adam a toujours fait ce qu'il a put pour aider ses deux sœurs plus âgées malgré son jeune âge.

- Lors de ses dix-neuf ans, il a hérité de la ferme familiale après que Nymeria se soir marié et qu'Ashaera soir partie vivre sa vie à Rakem. Très vite, seul, il commence à occuper ses soirées dans des jeux d'argent à la taverne de la bourgade. Il accumule les dettes.

- Il devient voleur mais n'a jamais été prit jusque là.

Le reste est au choix.

© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Blackwood || Homme libre || Colin O'Donoghue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashaera Blackwood || Marchande || Eleanor Tomlinson
» Farren Blackwood || Chevalier || Luke Evans
» Isalis || Femme Libre || Katheryn Winnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wirem :: Premier pas :: Les présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: